Découvrez les logiciels ainsi que les outils conseillés par le cabinet pour faciliter votre quotidien






Sage LinkUp

Conçu pour les cabinets et avec l’appui de confrères Experts-Comptables, le portail Sage LinkUp Experts permet aux collaborateurs du cabinet d’échanger efficacement avec les entreprises.

 

Innovant, simple et intuitif, le portail collaboratif vous offre une nouvelle façon de travailler avec vos clients : le coworking. Au travers d’une plateforme d’échanges sécurisée, maximisez la productivité de votre cabinet et instaurez une véritable démarche de fidélisation de votre clientèle.

Connexion:

 

Côté Cabinet :

  • Récupération des données comptables : vous récupérez automatiquement, dans Sage Production Comptable Experts, les données saisies par vos clients dans Sage LinkUp Experts, grâce à un assistant de saisie simple et intuitif.
  • Récupération des données sociales : vous récupérez automatiquement, dans Sage Production Sociale Experts, les profils des salariés, les variables de paie et les signalements d’évènements DSN saisis par vos clients sur le portail.
  • Classement et archivage sécurisé : l’assistant de numérisation Sage LinkUp Scan Experts pilote le scanner et simplifie la numérisation des documents pour vos clients. Tous les documents de la TPE sont ainsi classés et centralisés dans Sage LinkUp Experts. Sur chaque pièce des données et commentaires peuvent être associés.
  • Discussion en ligne, notifications et alertes : depuis le portail collaboratif Sage LinkUp Experts, vous créez des alertes à destination de vos clients pour leur rappeler de répondre à temps à leurs différentes obligations. Vous échangez avec eux autour de tâches ou de discussions (actualités du cabinet, mise à disposition de documents, …)
  • Donnez une image moderne du cabinet : innovez et développez une nouvelle source d’attractivité pour vos clients et vos collaborateurs. Fidélisez vos clients en les accompagnant dans leur gestion quotidienne.
  • Gains de productivité : le portail collaboratif Sage LinkUp Experts s’inscrit dans une démarche de productivité et de rationalisation des processus du cabinet. Sage LinkUp Experts participe ainsi à vous libérer du temps pour vous consacrer à des missions à plus forte valeur ajoutée.

Sage LinkUp Experts

Côté clients entreprises :

  • Des clients connectés : être connecté en temps réel avec son Expert-Comptable pour plus de proximité et de réactivité.
  • Suivi de l’activité en temps réel : partagez les indicateurs clés de performance avec vos clients, dirigeants d’entreprise (suivi des encours clients et fournisseurs, échanges centralisés entre l’Expert-Comptable et le client). En mettant en place un portail collaboratif, vous assurez une meilleure réactivité et un meilleur suivi des données de l’entreprise de vos clients.
  • Rapidité et sécurité des échanges : développez une relation à valeur ajoutée basée sur le conseil et la confiance. Vos clients accèdent en temps réel aux informations documentaires de manière privée ou partagée.
  • Une offre de services sur mesure : proposez à vos clients des offres de services dédiées et personnalisées (Gestion, Paie, Espace documentaire, … ).

 

Vidéo de présentation :

 

 

 


Sage One


Zoho Invoices


Team Viewer